Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018

15 Juillet 2018 , Rédigé par Danilo Righetti Publié dans #Manifestations, #Photos, #Théatre

Coup de Cœur 

de l'ensemble de l'équipe de

Théâtr'azur

à

Danilo Righetti

pour son interprétation dans la pièce

"Hors Contrôle" 

preseté par

Grain de Scène

 

Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018 Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018
Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018
Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018 Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018 Prix "Coup de Cœur pour l'interprétation" à Danilo Righetti - Les Théâtralies de Cannes 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
UNE MINUTE D'ATTENTION SA PEUT VOUS AIDEZ <br /> <br /> WHATSAP ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 <br /> <br /> je suis une jeune âgé de de 31 ans .j'ai rencontrer un homme il y a deux ans.on faisais tout ensemble et on s'aimais je voyait déjà ma vie auprès de lui.pendant un moment j'ai constater qu'il est distant en vers moi.il venait chez chaque soir chez moi après sa sortir du travail mais depuis mon constat il venait plus régulièrement et quand je l’appelle il décroche quand il veut.comme je voulais pas le perdre je cherchais comment faire pour le conquérir sur le net.lors de ma recherche j'ai rencontrer un maître spirituel qui ma promis de me ramener et 3 jours.je n'y croyais pas mais lorsque il ma dit ce que j'ai a faire pour et j'ai tenter ma chance je vous jure mon chéri est rentrer et on a recommencé notre relation comme avant.je ne sais comment remercier le maître ZANGAN raison pour la quelle je veut partager cette expérience avec le monde entier sa peut vous aidez.<br /> en cas de besoin du retour de votre être aimer ,de travail, d'argent problème de santé ,de mévente. je vous conseil le spiritualiste ZANGAN il est au <br /> <br /> +229 64 54 82 05 (whatsapp Et APPEL )<br /> <br /> <br /> WHATSAP ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 <br /> <br /> <br /> WHATSAP ET APPEL DIRECT +229 64 54 82 05 <br /> <br /> DISPOINIBLE AUSSI SUR IMO +229 64 54 82 05 <br /> <br /> mail: spiritualistezangan@gmail.com
Répondre